OM : Morel n’aime pas l’idée du loft

A l'image de ses coéquipiers marseillais, Jérémy Morel, regarde d'un regard éloigné ses dirigeants se disputer. Toutefois, il garde un avis bien tranché sur la mise en place du loft pendant la préparation estival du club olympien.

Dans un entretien accordé au site Mediafootmarseille, Jérémy Morel évoque ce loft qui a fait tant parler pendant l'été à Marseille : ” Le loft, ça se passe ici mais aussi dans beaucoup d'autres clubs. Ce sont des problèmes entre le club et les joueurs. On ne sait pas tout. Pour autant, je ne vois pas l'intérêt de faire s'entraîner des joueurs à côté de nous” a-t-il déclaré.

Et d'ironiser sur ce loft : ” Quand Rod (Fanni) a quitté le loft pour nous rejoindre, on a bien rigolé. Car on a fêté son retour. Je lui ai demandé de payer les pizzas ! Car je suis passé un jour le voir à l'entraînement avec la réserve et il payait les pizzas à tous les joueurs ! Il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas avec nous. On a besoin d'un joueur comme Rod qui met l'ambiance dans le groupe. C'est important qu'il soit là. “ a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)