West Ham : Diafra Sakho s’est fixé un objectif particulier

Diafra Sakho a choisi de quitter Metz lors du mercato. Alors qu'il sortait de deux saisons solides (23 buts en 2012/2013 puis 20 en 2013/2014), l'attaquant avait pris la direction de West Ham.

Chez les Hammers, l'artilleur sénégalais âgé de 24 ans doit faire ses preuves étant donné qu'il n'est pas très connu en Angleterre (1 but en 2 apparitions). Selon le Daily Mirror, l'ancien footballeur de Metz a confié qu'il veut cartonner chez les Hammers. “Chaque fois que je jouerai à Boleyn Ground, le minimum que je viserai sera de marquer au moins une fois. (…) L'atmosphère est tellement, tellement différente de la France. Ici même quand vous faites une course afin de récupérer le ballon, les fans apprécient et applaudissent. Cela vous donne cette motivation supplémentaire afin de donner encore plus pour les supporters et le club”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)