Man Utd : des revenus colossaux pour le club

Les gestionnaires de Manchester United ont atteint leur objectif sur le plan financier. Alors que l'équipe n'a pas réussi à obtenir un ticket européen à l'issue de la saison passée, ils ont enregistré des revenus records dont le montant, autrement dit 525 millions d'euros, fait tourner beaucoup de têtes en France.

Ajoutez à cela que les Red Devils ont réalisé un bénéfice estimé à 31 millions d'euros. Forcément, la vente des produits du club a permis de toucher le pactole avec environ 5 millions d'unités vendues (maillots, survêtements…) aux quatre coins du monde. Selon le journal The Guardian, MU n'a donc aucun mal à faire face à la dette colossale qui est de l'ordre de 435 millions. Pour le moment, l'UEFA considère clairement que Manchester United fait partie des bons voire même très bons élèves sur le Vieux Continent. Par conséquent, le club anglais n'est pas visé par le fameux fair-play financier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)