Féminines : l’OM recrute ses futurs talents

Fort de la réussite de son équipe première de la section féminines qui est montée en Division 2 nationale la saison dernière, l'Olympique de Marseille veut renforcer sa section et lance un appel à candidatures pour créer une véritable section féminine dans son ensemble.

C'est ainsi que via son site officiel, l'Olympique de Marseille cherche les futures joueuses de son équipe féminine : “Pour la saison 2014-15, la section féminine de l'Olympique de Marseille développe son école de football réservée aux joueuses U6, U7, U8, U9, U10 et U11.Pour écrire et perpétuer son histoire, l'OM place sa section féminine au coeur de ses priorités en développant un véritable projet sportif. Dans ce cadre, les joueuses nées entre 2004 et 2009, intéressées par une aventure humaine, sont invitées à rejoindre le club pour suivre les traces de l'équipe de D2 et vivre une formidable histoire sportive” indique le site officiel du club phocéen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)