Suarez soulagé pour le Clasico, la Juventus tient à son Zaza, Luzenac sombre… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce jeudi 11 septembre 2014 est notamment consacré à Luis Suarez qui pourra bien disputer le Clasico. Au menu également, la Juventus qui est pressée de récupérer Simone Zaza ou encore Luzenac qui vit des heures sombres.

FRANCE :

La Dépêche du Midi parle de Luzenac. Le club va perdre son équipe professionnelle et en prime, les joueurs qui accepteront de rester évolueront en Division d’Honneur Régionale. Quel coup de massue pour le tandem Ducros-Barthez qui rêvait de voir évoluer cette écurie en Ligue 2…

De son côté, La Provence s’intéresse encore au cas Vincent Labrune. Apparemment, le départ de Lucas Mendes au Qatar aurait fortement déplu à Marcelo Bielsa. A l’époque, le coach argentin aurait menacé le président de l’OM de rendre son tablier immédiatement.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport annonce la couleur pour Simone Zaza. En juin 2015, l’attaquant de Sassuolo devrait revenir au sein de son club de base, autrement dit la Juventus Turin. Les Bianconeri voudraient s’appuyer sur la star montante du foot italien la saison prochaine.

Toujours au rayon piémontais, retenez que Tuttosport met l’accent sur le fait que la malédiction continue pour la Juve. Après Arturo Vidal, c’est l’attaquant Carlos Tevez qui entre à l’infirmerie. “Carlitos” a été victime d’une blessure à la cuisse. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été révélée.

ESPAGNE :

As croit savoir que Sergio Ramos devrait être aligné au poste de latéral droit lors du derby entre le Real Madrid et l’Atletico programmé samedi. L’international espagnol remplacerait ainsi Dani Carvajal qui est touché à la cuisse.

Sport confirme que Luis Suarez pourra bien disputer le Clasico entre le Real et le Barça le 25 octobre prochain. “El Pistolero” craignait que la date butoir de sa longue suspension soit décalée.

ANGLETERRE :

Pour le moment, Manchester United a seulement pris 2 points sur 9 en Premier League. Malgré ce début de saison décevant, le manager Louis van Gaal maintient le cap. Dixit The Times, le Néerlandais a fait savoir que son objectif est d’obtenir au minimum une place dans le “Top 3” en championnat.

Le Daily Mail, quant à lui, relaye les propos de Gary Neville. L’ancien défenseur n’est pas tendre avec le board de Manchester United. A ses yeux, la vente de Danny Welbeck à Arsenal est une erreur considérable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)