OM : Gignac repositionné sur le côté droit ?

Auteur de trois buts lors des quatre premières journées de Ligue 1, André-Pierre Gignac est sans doute le meilleur marseillais depuis le début de la saison. Malgré tout, Marcelo Bielsa pourrait tenter un coup de poker avec l’attaquant marseillais.

Selon les informations du quotidien L’Equipe, l’entraîneur argentin de l’OM envisagerait un repositionnement de l’ancien buteur toulousain pour maximiser le rendement de son onze-type. Gignac pourrait être contraint d’occuper le côté droit de l’attaque à l’image des mises en place tactiques lors des derniers entraînements du club olympien. Ce changement permettrait à Bielsa de titulariser enfin le jeune Michy Batshuayi en pointe. On devrait en savoir plus dès dimanche (21h00) contre Evian-Thonon-Gaillard, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. La situation de l’attaquant marseillais reste floue malgré son bon début de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)