UEFA : Platini toujours fermé sur la vidéo

Opposé depuis toujours à l’arrivé de la vidéo dans le football, Michel Platini n’est pas prêt de changer d’avis sur le sujet. Le président de l’UEFA maintient le cap.

L’ancien numéro 10 des Bleus s’est exprimé ce jeudi sur l’arrivée éventuelle de nouvelles technologies à l’avenir, en marge d’un déjeuner de lancement de l’Euro 2016. “Je n’en pense pas beaucoup de bien. Je suis contre la technologie dans le football. Je suis pour les arbitres, pour le football humain, pour que les joueurs jouent au football. Où s’arrête la technologie ? (…) Je pense que c’est très compliqué. Que ce n’est pas bien. C’est ce que je pense et c’est le football que j’aime. Le football, ne l’oublions pas, est le sport le plus populaire au monde. Ça marche bien. Il y a peut-être des contradictions mais ça marche bien“, a lâché le patron de l’instance du football européen. Cette semaine, Platini avait par ailleurs donné son sentiment sur la place du football dans la société actuelle.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)