PSG : vers un forfait de David Luiz face à Rennes ?

Le Paris Saint-Germain sera en déplacement ce samedi (17h00) sur la pelouse du Stade Rennais lors de la 5e journée de Ligue 1. Le club de la capitale espère prendre la tête du championnat ce week-end alors que les Girondins de Bordeaux seront en déplacement à Guingamp dimanche.

Pour cette rencontre en Bretagne, Laurent Blanc devra peut-être se passer des services de sa recrue estivale David Luiz (27 ans). Le champion de France a publié ce jeudi un point médical qui confirme l'incertitude autour de la participation de l'international brésilien. “Suite à un traumatisme du genou gauche survenu pendant le match Brésil-Colombie, l'évolution de la blessure de David Luiz est favorable mais la persistance de douleurs nécessitent la poursuite des soins avant la reprise de l'entraînement“, précise ce communiqué diffusé sur le site officiel du PSG.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !