FFF : quand Le Graët tacle Luzenac

En marge d'une première présentation de l'Euro 2016 à l'Elysée, Noël Le Graët est revenu ce jeudi sur la situation actuelle de Luzenac. Le président de la fédération Française de football s'est montré très franc au sujet de la relégation du club ariégeois en division d'honneur régionale.

J'ai reçu les dirigeants de Luzenac hier (mercredi) très amicalement et je leur ai demandé leur situation financière, quel était le stade dans lequel ils voulaient évoluer. Je leur ai laissé le choix de me répondre vendredi ou samedi. Ils ont décidé très vite d'arrêter parce que je pense qu'ils n'avaient ni les capacités financières, ni une structure suffisante. Il aurait été peut être plus intelligent de rencontrer les gens au mois de juin dans un cadre amical pour voir si c'était possible. Ça montre que si l'on veut jouer à un niveau à peu près correct il faut déjà un bilan équilibré, ça paraît la moindre des choses“, a estimé le patron de la FFF.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)