OL : un entraîneur regrette encore… Martial

Anthony Martial possède la particularité d’avoir été formé à l’OL. A la surprise générale, les Gones avaient accepté de vendre le jeune attaquant à Monaco en juin 2013.
Les Rhodaniens n’avaient pas pu refuser l’offre de 5 millions d’euros transmise par l’ASM.

Anthony Martial

Avec le recul, l’entraîneur de l’équipe des moins de 17 ans de l’OL, Armand Garrido, a reconnu que ce départ a touché beaucoup de personnes au sein du club rhodanien. “Oui, il y a un goût d’inachevé. On n’avait pas fini notre travail. C’est la première fois que l’on voyait un joueur de talent partir aussi tôt. (…) Même si son histoire à l’OL n’est pas comparable, il a le potentiel, s’il met l’investissement nécessaire, pour évoluer au plus haut niveau, comme Karim Benzema”, a-t-il assuré dans les colonnes du quotidien L’Equipe. Ce vendredi soir, Anthony Martial tentera de briller lors du match entre Lyon et Monaco (5e journée de Ligue 1) dans un Stade de Gerland qu’il connaît par coeur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)