Man Utd : Januzaj ne craint pas la concurrence

Depuis le coup d'envoi de la saison, Adnan Januzaj a fait 4 apparitions au sein de l'équipe première de Manchester United. Cela prouve que le manager des Red Devils, Louis van Gaal, compte sur lui.

L'international belge âgé de 19 ans pense qu'il est assez fort afin de gagner ses galons de titulaire pour de bon à Old Trafford. Selon la RTBF, le natif de Bruxelles a fait savoir qu'il n'a pas peur de son nouveau concurrent principal, autrement dit Angel Di Maria, qui a été transféré à MU pendant le dernier mercato estival. “J'ai vu des rumeurs qui disaient que j'étais malheureux depuis l'arrivée de Louis Van Gaal. On ne peut pas être plus éloigné de la vérité. J'aime ce club et je suis très content d'évoluer sous les ordres de ce nouveau manager. (…) Manchester United est un immense club. Je veux faire aussi bien que possible pour ce club et gagner beaucoup de trophées. Je veux rendre aux supporters ce qu'ils m'ont donné depuis mon arrivée.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)