PSG : la finance s’installe via un nouveau sponsor

A en croire un communiqué publié sur le site officiel du Paris Saint-Germain, les dirigeants du club de la capitale ont scellé un accord avec un nouveau sponsor un peu particulier.

En clair, il s'agit de la filiale française du groupe BGC Partners qui se nomme Aurel BGC. Cette entité est tout simplement le “leader mondial dans le courtage sur les marchés financiers”. Les deux parties concernées ont signé un contrat pour “les deux prochaines saisons”. Le montant de la transaction n'a pas filtré. “Dans le cadre de ce partenariat, l'entreprise d'investissement bénéficiera entre autres du droit d'utilisation de l'image des joueurs en France et aux États-Unis ainsi que d'une loge privative dans “l'Avenue du Parc”, le nouvel espace d'hospitalité du Parc des Princes, lieu privilégié pour inviter les clients les soirs de matchs. Par ailleurs, Aurel BGC s'associera activement aux actions de la Fondation du Paris Saint-Germain qui organise chaque année plus d'une centaine d'opérations destinées à des enfants en situation de difficulté sociale ou médicale.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)