Rennes : l’anecdote d’Armand sur Ibrahimovic

Le défenseur du Stade Rennais, Sylvain Armand, va retrouver son ancienne équipe à l'occasion du match face au PSG ce dimanche. L'occasion pour l'ancien Parisien d'évoquer une anecdote sur Zlatan Ibrahimovic.

De passage devant les médias ce vendredi, Sylvain Armand est revenu sur le comportement de Zlatan Ibrahimovic sur le terrain vis-à-vis de ses coéquipiers : ” Il ne fait pas peur mais il peut intimider des partenaires parce qu'il veut beaucoup de ballons, témoigne l'ex-Nantais. C'est un compétiteur, il veut marquer. Quand on ne lui donne pas de ballons alors qu'il estime que c'est la meilleure solution, il grogne un petit peu. Au bout d'un moment, on se fie à lui puis on lui donne la plupart des ballons même s'il en a trois autour de lui. Comme ça au moins il est content. Mais il engueulait tout le monde, il nous regardait méchamment quand on ne lui ne donnait pas le ballon. Mais après il s'excuse quand on arrive dans le vestiaire, “ a-t-il notamment expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)