Lens : Kombouaré et la communication

Lors de son point presse cette semaine, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, a évoqué les attentes et les inquiétudes des supporters. Ces derniers reprochent actuellement à leur club favori de ne pas assez communiquer sur les problèmes que rencontre le club nordiste avec leur actionnaire principal.

Interpellé sur le sujet, Antoine Kombouaré répond : ” Les supporters veulent que le club communique. Je pense que c'est ce qu'il va faire mais pour cela, il faut avoir des éléments nouveaux et intéressants à pouvoir annoncer. Si c'est pour parler pour ne rien dire… je pense que ça ne sert à rien. Ça laisse la porte ouverte à toutes les rumeurs et discussions possibles mais on ne peut rien faire contre ça. Pour moi, c'est le domaine sportif qui prime avant tout. On essaye de faire le meilleur résultat possible sur le terrain, “ a expliqué le coach lensois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)