OM : un ancien tacle Labrune

En pleine lumière actuellement après les attaques de son entraîneur, Marcelo Bielsa, Vincent Labrune n'en finit pas de cristalliser les critiques. Cette fois, c'est un ancien joueur de l'OM qui fustige l'attitude du président olympien.

Dans un entretien accordé à La Provence, l'ancien défenseur de l'OM, Kassim Abdallah, critique la manière dont Vincent Labrune traite ses joueurs : “Personnellement, j'avais des atomes crochus avec tout le monde, sauf le président. C'est lui qui a décidé de faire certains trucs avec moi que je n'ai pas apprécié. Ça s'est réglé entre lui et moi, et je n'ai pas envie d'en parler plus que ça. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire en face, et basta ! C'est la seule personne dans le club qui m'a causé du tort” a-t-il expliqué.

Il critique aussi la gestion des joueurs indésirables cet été avec le loft : “Franchement, c'est dégueulasse ! Ceux qui ont été placés dans le loft ont apporté au club, je pense à Fanni, à Cheyrou, à Amalfitano, à Kadir. Même Raspentino ou le petit Omrani, des jeunes qui étaient là pour le club. C'est désolant de les voir dans cette situation. C'est quelque chose qu'aucun footballeur ne souhaite vivre. C'est triste d'en arriver là, surtout que l'effectif est un peu réduit et qu'ils auraient pu apporter à l'équipe. C'est mon point de vue. La gestion du loft est de la responsabilité de la direction du club. Je suis entièrement contre ce genre de pratiques, mais que peut-on y faire ?” a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)