OM : Dja Djedje remercie Evian

De retour dimanche à Evian pour la première fois depuis son départ en janvier dernier, le défenseur de l'Olympique de Marseille, Brice Dja Djedje, a fait part de son sentiment avant ses retrouvailles avec ses anciens partenaires.

Sur le site officiel du club savoyard, il n'oublie pas de remercier son ancien club qui lui a permis de se faire connaître en France finalement : ” Evian m'a lancé dans le grand bain, ça me fait donc plaisir de revenir. Je sais ce que le club m'a apporté. Les supporters m'ont toujours beaucoup encouragé. Je suis resté quatre ans et demi, j'ai connu beaucoup de choses, forcément ça reste. Je sais qu'ils font des gros matches contre les bonnes équipes. L'ETG est actuellement en bas de tableau mais on n'est qu'au début du championnat, ça ne veut rien dire. C'est un match important comme tous les matches de Ligue 1. A nous de ne pas les sous-estimer”, a déclaré l'international ivoirien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)