Chelsea : quand Mourinho félicite Diego Costa

Arrivé cet été en provenance de l’Atletico Madrid, Diego Costa a parfaitement réussi ses débuts avec Chelsea et semble avoir convaincu les derniers sceptiques sur sa capacité de s’imposer en Premier League. Les performances du buteur des Blues séduisent surtout José Mourinho.

Face à Swansea samedi (4-2), le technicien portugais a pu admirer les qualités de finisseur du Brésilien naturalisé Espagnol. Auteur d’un triplé, Costa a déjà inscrit la bagatelle de sept buts en seulement quatre journées de championnat. Une performance saluée par son entraîneur au micro de Sky Sports. “Sept buts, c’est une surprise. Personne ne s’attend à ce qu’un joueur marque sept buts en quatre matchs et ce ne sont pas des penalties. Tout le monde l’attendait pour réussir et qu’il s’adapte à notre équipe et à notre championnat. Mais marquer sept buts, c’est un record fantastique (…) Si l’équipe joue bien, il doit marquer des buts“, a expliqué le coach de Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)