Lens : Kombouaré et les “pitbulls” lensois

Auteur d'un bon match nul (1-1) samedi soir sur la pelouse du SC Bastia lors de la 5e journée de Ligue 1, le RC Lens a confirmé son redressement après un début de saison hésitant. Les hommes d'Antoine Kombouaré ont affiché un état d'esprit irréprochable lors de ce déplacement en Corse.

L'entraîneur des Sang et Or a d'ailleurs tenu à saluer la performance de ses joueurs après la rencontre. “Le contrat est rempli, je suis content de la prestation, même si quand on ouvre le score on doit être plus costaud et garder l'avantage. Bastia a égalisé et nous a posé des problèmes en seconde période. Mais on avance, sur ce qu'on montre en ce moment. L'idée était de les surprendre sur l'engagement, ce qu'on a bien fait en première mi-temps (…). C'est inespéré d'avoir sept points dans notre situation. On est chiant à jouer, on ne lâche rien, on est des pitbulls et on joue avec nos qualités“, a déclaré le coach lensois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)