Bétis : Kadir revient sur son départ de l’OM

Prêté au Bétis Séville cette saison, Foued Kadir (30 ans) n’a toujours pas digéré sa mise à l’écart du côté de l’Olympique de Marseille cet été. L’un des “lofteurs” du club olympien s’est confié dans les colonnes du quotidien L’Equipe ce dimanche.

L’ancien valenciennois a notamment évoqué la personnalité de Marcelo Bielsa avant de revenir sur sa mise à l’écart du groupe. “Moi, je n’ai pas vraiment eu affaire à lui, je l’ai à peine croisé. Mais par rapport aux joueurs avec qui j’en ai discuté, il parle très peu, il dit à peine bonjour. Il cherche juste la rigueur, que les joueurs fassent ce qu’il demande. Ça leur fait bizarre. Un coach qui baisse la tête, qui ne vous salue pas. Ce qui m’a le plus embêté, c’est de recevoir l’information par mail, de ne pas savoir le pourquoi du comment. Il y avait un nouveau coach, un nouveau projet, ça aurait pu beaucoup mieux se passer“, a regretté le milieu de terrain algérien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)