Barça : Luis Enrique encense Messi

Le FC Barcelone s’est imposé difficilement ce samedi face à l’Athletic Bilbao (2-0). Une rencontre au cours de laquelle, Lionel Messi, le maître à jouer de l’équipe catalane, n’a pas marqué. Mais il a délivré les deux passes décisives qui ont permis à Neymar d’inscrire un doublé.

Lionel Messi

A l’issue de la rencontre, l’international argentin a reçu les louanges de son entraîneur : “Messi n’est pas seulement le meilleur joueur du monde pour ses buts, ses passes et tout ce qu’il fait. C’est le meilleur joueur du monde jusqu’en défense, c’est la version parfaite de Messi”, a déclaré l’entraîneur catalan.

“Il est au-delà des louanges. Il fait des choses qui n’ont jamais été vues dans Olive et Tom, qui frôle pourtant l’impensable. Nous sommes habitués mais c’est toujours un plaisir et un privilège d’avoir le meilleur joueur du monde dans son équipe” a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)