Nantes : les regrets de Der Zakarian

A l'issue de la défaite de son équipe face à Lille, le coach nantais, Michel Der Zakarian, a fait part de ses regrets concernant le résultat final. D'autant que son équipe avait tenu tête aux Dogues pendant la première période avant de mal entamer la seconde avec deux buts encaissés dès le retour des vestiaires.

“La première mi-temps a été très bonne, on jouait haut et on a posé beaucoup de problèmes à cette équipe lilloise en récupérant beaucoup de ballons et en jouant vers l'avant. On a les situations pour concrétiser et on ne les met pas au fond. On a manqué de justesse dans la finition. Je pense aussi qu'il y a un penalty qui n'est pas sifflé. Sur l'action du premier but, on perd trois fois le ballon. Puis ils mettent le deuxième dans la foulée. En cinq minutes, le match était plié. Après, ils ont géré, fait tourner le ballon et on a été incapables de se créer des occasions. On a abdiqué dans les têtes ce qui est dommageable,” a déclaré Michel Der Zakarian dans des propos rapportés par L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)