Angleterre : Beckham s’engage pour l’Ecosse

Si David Beckham, l'ancien joueur du PSG ou encore du Real Madrid, s'engage régulièrement pour des bonnes causes, cette fois, c'est dans le domaine politique que le “Spice Boy” a fait part de son sentiment. Notamment sur le sujet qui occupe la Grande-Bretagne, à savoir le référendum sur l'indépendance ou non de l'Ecosse.

Ces dernières semaines, les partisans du oui pour l'indépendance de l'Ecosse sont devenus de plus en plus nombreux. Si le oui l'emportait, ce sera un véritable séisme outre-Manche. Du coup, les personnalités locales, à l'image de David Beckham, s'engage dans la campagne et a joint sa signature à celles de 200 personnalités britanniques qui appellent à voter “non” lors de cette consultation. Dans une lettre ouverte publiée par le mouvement “Restons ensemble”, l'ancienne star du foot anglais exhorte les Écossais à rester dans le giron du Royaume-Uni. “Ce qui nous rassemble est plus important que ce qui nous divise”,a-t-il lancé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)