L’équipe-type de la 5e journée de Ligue 1

Vainqueur sur la pelouse d’Evian-Thonon-Gaillard (3-1), l’Olympique de Marseille domine le onze type de la 5e journée de Ligue 1. Malgré des fortunes diverses, l’Olympique Lyonnais et le PSG sont également bien représentés.

Après deux premières journées laborieuses, le club phocéen a signé, dimanche soir en clôture de la 5e journée de Ligue 1, un troisième succès consécutif sur le terrain d’Evian-Thonon-Gaillard (3-1). Sur ce match, trois joueurs se sont particulièrement illustrés. Auteur du premier but au bout de 20 secondes de jeu, André-Pierre Gignac a eu le mérite de lancer idéalement les débats pour la formation de Marcelo Bielsa. A l’origine du csc de Mensah, Giannelli Imbula fut également à son avantage comme Dimitri Payet, passeur pour Florian Thauvin.

Deux jours plus tôt, l’Olympique Lyonnais avait lancé cette journée par une victoire aux dépens de l’AS Monaco (2-1), mettant ainsi fin à sa série noire. Dans les buts, Anthony Lopes a brillé, comme Nabil Fekir qui a marqué l’un des deux buts des Gones de Hubert Fournier. Si le PSG a dû se contenter du partage des points à Rennes (1-1), notre rédaction a tout de même décidé de retenir deux éléments : le latéral néerlandais Grégory Van der Wiel et le milieu italien Marco Verratti.

Dans les rangs bretons, il faut signaler la bonne prestation de l’ancien Parisien Sylvain Armand. La défense est complétée par le Lillois David Rozehnal et le Stéphanois Franck Tabanou, récompensant respectivement les succès du Losc contre Nantes (2-0) et de l’ASSE face à Caen (1-0). Enfin, Anthony Mounier symbolise la bonne santé du MHSC de Rolland Courbis, tombeur de Lorient (1-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)