Monaco : Toulalan inquiet


L’AS Monaco fait son entrée en lice en Ligue des Champions cette semaine. Pour le milieu de terrain, Jérémy Toulalan, la rencontre face à Leverkusen ne l’inquiète pas. Il se montre plutôt inquiet pour la prochaine en Ligue 1 face à Guingamp alors que son équipe est mal en point.

Dans des propos rapportés par RMC, Jérémy Toulalan fait part de son inquiétude avant la semaine importante qui débute pour son équipe : « Quand on voit le classement, oui, mais c’est au bout de dix journées qu’on peut faire une analyse », explique le milieu de terrain monégasque.

« Le match le plus difficile sera celui contre Guingamp parce ce que demain (mardi), c’est un match de Ligue des champions. On sait ce que ça représente. Il y a un parfum particulier. Tous les joueurs veulent jouer ces matches-là. Ils sont toujours prêts. Je ne suis pas inquiet pour ce match, mais plus pour celui face à Guingamp » a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)