Chelsea dans le bon tempo pour garder Hazard ?

A Stamford Bridge, un objectif majeur est en train de se dessiner dans le ciel londonien. En clair, le board de Chelsea veut absolument blinder le contrat d’un certain Eden Hazard.

Eden Hazard

La concurrence fait le pressing. Pendant le dernier mercato estival, Eden Hazard était dans le viseur du PSG mais aussi du Real Madrid. Au sein de la Casa Blanca, le milieu offensif de Chelsea serait, aux yeux, des dirigeants espagnols le successeur désigné de Cristiano Ronaldo en cas de départ de ce dernier. Si on se réfère au Daily Mail, on constate que les Blues ont bien compris qu’ils doivent intervenir afin que le Belge ne rejoigne pas une de ces deux écuries ambitieuses. Apparemment, le président Roman Abramovitch et ses collaborateurs seraient prêts à offrir un nouvel engagement longue durée à Eden Hazard.

L’ancien Lillois pourrait bientôt avoir entre les mains une offre afin de rempiler jusqu’en juin 2019. Sur le plan salarial, le joueur âgé de 23 ans, qui rêve de remporter le Ballon d’Or un jour ou l’autre, aurait la garantie de percevoir environ 12 millions d’euros par an. Cas échéant, sa rémunération serait tout simplement multipliée par deux depuis son arrivée en provenance du LOSC pendant le mois de juin 2012. Eden Hazard se sent très bien au sein de l’équipe de Chelsea qui occupe la tête du classement en Premier League avec un bilan sans fausse note après quatre journées disputées (12 points ; 15 buts marqués – 6 encaissés).

Mercredi soir (demain), les Londoniens défieront Schalke 04 dans le cadre de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Une fois encore, Eden Hazard tentera de jouer un rôle important au sein de l’équipe anglaise. Pour l’heure, ses statistiques (4 apparitions toutes compétitions confondues, 1 but inscrit), ne reflètent pas vraiment son apport réel depuis le début de la saison. Samedi dernier, le Belge a régalé le public de Stamford Bridge face à Swansea (4-2, 4e journée) avec sa finesse technique (dribbles, passes…) vraiment hors normes. Apprécié par les fans, le staff dirigé par José Mourinho et ses coéquipiers, au sein du vestiaire, le natif de La Louvière pourrait bien s’inscrire encore plus dans la durée avec Chelsea plutôt que de céder aux sirènes du PSG ou du Real.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)