PSG, Barça, City, Juve, Inter… Nike dévoile les maillots third

Comme prévu, l’équipementier Nike a dévoilé plusieurs maillots third ce mardi. On peut le dire, la marque à la virgule a plus que jamais parié sur des couleurs… voyantes pour bon nombre de clubs.

Pour leur part, les joueurs du Paris Saint-Germain mettront, de temps en temps, un maillot rouge, “doté d’un col polo raffiné et d’une patte à trois boutons”, inspiré “de l’une des trois couleurs phares du club” dixit le communiqué publié sur le site officiel du club de la capitale. Cette tenue “allie deux teintes différentes pour assurer un impact maximal sur le terrain”.

Cela se traduit par un “rouge plus clair sur le devant, tandis que tout l’arrière est d’un rouge plus sombre”. Sur les deux côtés de la tenue, on retrouve “une bande bleue” qui aura une fonction un peu spéciale. “Quand les joueurs seront en mouvement, cette bande bougera de manière à accentuer les contours de leurs corps, fournissant une véritable sensation de vitesse. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)