Monaco-Leverkusen, Dortmund-Arsenal… Les matches de C1 à suivre !

La rédaction de Top mercato vous propose de découvrir le programme des rencontres de Ligue des champions à ne pas manquer en ce mardi 16 septembre 2014. L’AS Monaco fait son entrée en lice contre le Bayer Leverkusen. On suivra également les prestations d’Arsenal, du Real Madrid et de la Juventus Turin.

Pour cette 1ère journée de la phase de poules, les Italiens de la Juventus Turin accueillent les Suédois de Malmö. Dans l’autre match du groupe A, il faudra scruter la performance de l’Atletico Madrid, le champion d’Espagne, sur le terrain de l’Olympiakos.

Pour le compte du groupe B, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema se sait très attendu, à Santiago-Bernabeu, aux dépens des Suisses du FC Bâle. Dans le même temps, Liverpool reçoit la formation bulgare de Ludogorets.

Dans le groupe C, l’AS Monaco débute sa campagne par la venue des Allemands du Bayer Leverkusen. En parallèle, le Benfica Lisbonne et le Zénith Saint-Pétersbourg se lancent un défi en terre portugaise.

Pour finir, le Borussia Dortmund et Arsenal vont nous offrir le tout premier choc de cette Ligue des champions, au Signal Iduna Park. Les deux clubs sont les deux favoris d’un groupe D comprenant Galatasaray et Anderlecht, opposés ce soir en Turquie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)