Ter Stegen attend son heure, Tevez a délivré la Juve, le PSG et le piège de l’Ajax… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce mercredi 17 septembre 2014 est notamment consacré à Marc-André ter Stegen qui pourrait faire ses grands débuts avec le Barça ce soir. Au menu également, Carlos Tevez qui a été décisif pour le compte de la Juventus ou encore le PSG qui va faire son entrée en piste en Ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam.

FRANCE :

Le Parisien s’intéresse au match de Ligue des champions entre l’Ajax Amsterdam et le PSG. Depuis le début de la saison, les Parisiens n’ont pas remporté une seule rencontre à l’extérieur. Ils auront l’occasion de le faire à l’ArenA ce soir à partir de 20h45.

De son côté, L’Equipe salue le succès de Monaco contre le Bayer Leverkusen en C1. Les Monégasques ont gagné 1 à 0. C’est João Moutinho qui a délivré son équipe à la 61e minute de jeu.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport zoome sur la Juventus. Les Bianconeri ont battu Malmö hier soir sur le score de 2 buts à 0. La Vieille Dame a donc bien lancé sa saison européenne.

Pour leur part, La Gazzetta dello Sport et Tuttosport encensent Carlos Tevez. Il faut dire que le goleador argentin a réalisé un doublé face aux Suédois.

ESPAGNE :

Marca évoque le succès probant du Real Madrid face au FC Bâle. Les Merengue ont triomphé sur le score de 5 buts à 1. Avant le match, le duo Iker Casillas – Karim Benzema a été sifflé par une partie du public.

Sport, quant à lui, se penche sur le duel entre le Barça et l’APOEL Nicosie. Qu’on se le dise, les Catalans veulent frapper fort face aux Chypriotes. L’entraîneur Luis Enrique pourrait lancer dans le grand bain le gardien Marc-André ter Stegen. L’Allemand n’a pas encore disputé une seule rencontre avec l’écurie espagnole étant donné qu’il se trouvait à l’infirmerie.

ANGLETERRE :

The Times relaye les propos de Steven Gerrard. Le milieu a reconnu que lui et ses coéquipiers ont encore beaucoup de choses à apprendre en Ligue des champions. Hier, les Reds ont battu sur le fil les Bulgares du Ludogorets Razgrad 2 buts à 1. ” Stevie G ” a marqué le but décisif sur penalty en toute fin de match.

En ce qui le concerne, le Daily Mail met l’accent sur le fait qu’Arsenal est complètement passé au travers contre Dortmund. Les Borussen ont logiquement gagné 2 buts à 0 face à des Gunners dépassés dans tous les domaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)