ASSE : Brison se méfie beaucoup de Qarabag

Jeudi (demain), Saint-Étienne va affronter la formation méconnue de Qarabag en Ligue Europa (1ère journée de la phase de poules). Le latéral gauche stéphanois, Jonathan Brison, craint cette formation azerbaïdjanaise.

Il faut dire que les Verts la connaissent très mal. Ils ne savent pas trop à quoi s'attendre sur le rectangle vert. “L'Azerbaïdjan, c'est l'inconnu total. Et quand c'est comme ça, c'est la méfiance qui doit primer. À Esbjerg, on a perdu. À Karabük aussi. Donc on va en Azerbaïdjan en étant très méfiant. (…) Un match nul ne serait pas forcément un mauvais résultat. Mais si on a l'occasion de les battre parce qu'on est supérieur, on ne va pas se gêner, a souligné le défenseur de l'ASSE selon le quotidien Le Progrès. De toute façon, si cette équipe est là dans la phase de poules, c'est qu'elle a le niveau de la Ligue Europa. Elle sera dangereuse.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)