Ajax-PSG, Bayern-City… Les matches de C1 à ne pas manquer

La 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions se termine ce mercredi avec plusieurs rencontres alléchantes, dont Ajax Amsterdam-PSG et Bayern Munich-Manchester City. On suivra également les performances du FC Barcelone et Chelsea.

Dans le groupe E, le Bayern Munich et Manchester City se retrouvent une fois de plus à ce stade de la compétition. Au même moment, l’AS Rome de Rudi Garcia accueille les Russes du CSKA Moscou.

Pour son entrée en lice dans la compétition, le PSG se rend sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam. Egalement pour le compte du groupe F, le match entre le Barça et les Chypriotes de l’Apoel Nicosie que les Parisiens scruteront avec attention.

Dans le groupe G, Chelsea, auteur d’un excellent début de saison en Premier League, reçoit les Allemands de Schalke 04. De son côté, le Sporting Portugal va en Slovénie pour défier Maribor.

On termine avec le groupe H et la rencontre entre les Portugais du FC Porto, tombeurs de Lille en barrages, et les Biélorusses du BATE Borisov. Enfin, l’Athletic Bilbao affronte le Shakhtar Donetsk.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)