PSG : Sirigu plaide coupable pour le but encaissé

Salvatore Sirigu considère que ses coéquipiers ont vraiment rendu une bonne copie face à l’Ajax (1-1, 1ère journée de la Ligue des champions). En revanche, le gardien de but du PSG a du mal à digérer le fait d’avoir pris un but sur coup-franc.

“C’est une déception. On fait un très bon match et on prend un but qu’on ne devait pas forcément prendre. C’est un peu frustrant, a-t-il commenté en zone mixte avant de parler du coup-franc signé Lasse Schöne. Je ne vois pas le départ du ballon. Je le cherche avec la tête. Je n’avais pas la force nécessaire pour le repousser. C’est frustrant pour moi. Je me suis rendu compte que je pouvais sûrement faire mieux”, a déploré le dernier rempart italien. A vrai dire, ses coéquipiers ne lui en veulent sûrement pas dans la mesure où il en a repoussé un autre, très bien tiré par le Danois, sur son poteau gauche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)