Le PSG accroché par l’Ajax, les débuts réussis de Ter Stegen, les ambitions de Ménez… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce jeudi 18 septembre 2014 est notamment consacré au PSG qui n’a pas réussi à vaincre l’Ajax Amsterdam. Au menu également, la belle performance de Marc-André ter Stegen avec le Barça ou encore les ambitions affichées de Jérémy Ménez au Milan AC.

FRANCE :

L’Equipe revient sur la rencontre entre l’Ajax Amsterdam et le PSG qui s’est terminée sur le score de 1 but partout. Pour ce journal, les Parisiens auraient dû marquer plus de buts avant de se faire des frayeurs considérables notamment après l’égalisation néerlandaise.

De son côté, Nord-Eclair s’intéresse au duel de Ligue Europa entre Lille et Krasnodar qui aura lieu ce soir. Les Dogues doivent clairement éviter de tomber dans le piège qui sera tendu par les Russes.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport encense l’équipe de l’AS Rome. Les Giallorossi ont torpillé le CSKA Moscou sur le score de 5 buts à 1. Notez que Gervinho s’est offert un joli doublé.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport publie une interview de Jérémy Ménez. L’attaquant pense que le Milan AC peut remporter le Scudetto ou au moins obtenir un ticket pour la Ligue des champions. Sur le plan personnel, l’ancien joueur du PSG veut inscrire une dizaine de buts.

ESPAGNE :

El Mundo Deportivo évoque la victoire du Barça 1 à 0 contre l’APOEL Nicosie. C’est le défenseur Gerard Piqué qui a trouvé le chemin des filets pour le compte des Blaugrana.

En ce qui le concerne, Sport encense Marc-André ter Stegen qui a réussi sa première dans les buts de l’écurie espagnole. Le gardien allemand a notamment réalisé une parade décisive durant les arrêts de jeu.

ANGLETERRE :

The Times relaye les propos de Joe Hart. Le portier de Manchester City n’était pas trop inquiet après le revers 1 à 0 contre le Bayern. Pour lui, les Citizens vont très vite relever la tête.

Le Daily Mail, quant à lui, retranscrit les déclarations de José Mourinho. Le manager de Chelsea a confirmé que Diego Costa a toujours un problème au niveau des ischio-jambiers. Cela explique pourquoi le buteur espagnol a seulement fait son entrée en jeu à la 74e minute contre Schalke 04 hier soir. Au final, les Blues ont dû se contenter d’un résultat nul 1 but partout.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)