Varane prolonge le plaisir avec le Real (Officiel)

Sur son site officiel, le Real Madrid vient de communiquer une information majeure au sujet de Raphaël Varane. En effet, le club merengue indique que le défenseur central français a prolongé son bail jusqu’au 30 juin 2020.

Raphaël Varane

Comme quoi, le Real Madrid compte toujours sur Raphaël Varane. Même s’il connaît un début de saison très compliqué du côté de Santiago-Bernabeu, le défenseur tricolore garde la confiance de ses dirigeants. C’est bien le message que suppose l’annonce de la prolongation de contrat de l’ancien footballeur du Racing Club de Lens. Lié jusqu’en 2017, le joueur qui est âgé de 21 ans rempile pour trois années supplémentaires, si bien que son nouveau bail court désormais jusqu’au 30 juin 2020.

Arrivé en Espagne il y a trois ans, le Lillois a su se faire une place importante au sein de l’effectif merengue, à l’image d’une dernière saison pleine pour lui. Apparu une dizaine de fois en Liga, il fut l’un des artisans de la dixième Ligue des champions de la Maison Blanche. Devenu un titulaire indiscutable en équipe de France, encore aligné par Didier Deschamps lors des deux dernières rencontres amicales (c. Espagne et Serbie), Raphaël Varane traverse pourtant une période délicate alors que tout allait pour le mieux jusque-là.

Cantonné au banc de touche depuis le début de cet exercice, il se retrouve barré par Sergio Ramos et Pepe. En championnat, le défenseur français s’est contenté de treize petites minutes de jeu. Mardi en Ligue des champions, face au FC Bâle (5-1), son entrée n’a pas convaincu. Pris en grippe par certains supporters, Raphaël Varane garde pourtant le soutien de Carlo Ancelotti. “Je le vois comme un jeune joueur du Real Madrid. Nous avons besoin de lui et nous devons l’aider s’il vit un moment difficile. Mais nous avons là l’un des meilleurs défenseurs du monde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)