Cardiff City : Solskjaer a dit stop (Officiel)

Conformément à ce qu'on pressentait hier (mercredi), les dirigeants de Cardiff City ont décidé de trancher dans le vif à propos du manager Ole Gunnar Solskjaer. Après avoir discuté avec lui, ils ont accepté sa démission !

“Je tiens à remercier Vincent (Tan, le patron du club) de m'avoir donné la possibilité de gérer l'équipe de Cardiff City. Il a mon respect et je lui souhaite vraiment le meilleur dans sa quête de faire de ce club de football une réussite. Cependant, notre différence de philosophie, au niveau de la façon de gérer le club, m'ont incité à me retirer et à permettre à l'écurie d'avancer dans la direction désirée par Vincent. Je tiens à remercier les joueurs de leurs efforts et j'espère qu'ils pourront se battre pour la promotion cette saison”, a confié l'ancien joueur de Manchester United selon le site officiel de Cardiff City.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)