Fiorentina-Guingamp, Everton-Wolfsburg… Les matches de C3 à ne pas manquer

Après la Ligue des champions, place ce jeudi à la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa marquée par l’entrée en lice des trois clubs français : Saint-Etienne, Lille et Guingamp.

On commence ce programme avec l’ASSE, qui entre dans la compétition sur la pelouse de Qarabag (Azerbaïdjan). Dans ce même groupe F, on suivra la prestation de l’Inter Milan, en déplacement en Ukraine pour affronter le Dnipro Dnipropetrovsk.

Pour le compte du groupe H, Lille reçoit la formation russe de Krasnodar, au stade Pierre-Mauroy. Dans le même temps, il faudra jeter un oeil sur le choc entre les Anglais d’Everton et les Allemands de Wolfsburg, deux redoutables rivaux pour le Losc.

On poursuit avec le groupe K et le périlleux voyage de l’En Avant Guingamp à Florence, afin de défier la Fiorentina. A la même heure joueront les Grecs du PAOK Salonique et les Biélorusses du Dinamo Minsk.

On termine avec le programme du groupe I, celui de Naples. Considérés comme de sérieux prétendants à la victoire finale, les hommes de Rafael Benitez accueillent le Sparta Prague. Les Young Boys de Berne seront opposés au Slovan Bratislava.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)