Bordeaux : Sagnol et la pression du leader

Après trois succès en autant de rencontres, les Girondins de Bordeaux ont baissé le pied depuis deux journées avec un match nul concédé à domicile contre Bastia (1-1), puis une défaite sur le terrain de l’En Avant Guingamp (2-1).

Une situation qui n’inquiète pas outre mesure Willy Sagnol. L’entraîneur bordelais estime même que la place de leader n’a pas forcément rendu service à ses joueurs. “Ça enlève de la pression parce qu’on sait très bien qu’être premier, ça ne reflète pas notre niveau. On sait qu’il y a des équipes meilleures que nous dans le championnat, mais on sait aussi qu’on peut les toucher, ces équipes-là (…). Je pense avoir démontré dans ma carrière de joueur que j’étais extrêmement ambitieux mais il faut être réaliste aussi. Aujourd’hui, sur une saison, c’est très difficile de rivaliser. Sauf s’il y a un bon début de championnat, avec un bon état d’esprit et des joueurs concentrés et investis à 100% dans un projet commun“, a expliqué le coach des Marine et Banc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)