Real Madrid : Zidane ouvert à un retour en Ligue 1

Approché par les Girondins de Bordeaux cet été après le départ de Francis Gillot, Zinedine Zidane a finalement pris les rênes de l’équipe réserve du Real Madrid il y a quelques semaines. Un choix raisonnable pour l’ancien meneur de jeu des Bleus…

Le coach de la Castilla souhaite gagner en expérience mais n’exclut pas de revenir un jour en France pour s’asseoir sur un banc de Ligue 1. L’Ancien adjoint de Carlo Ancelotti a remis les choses au clair ce jeudi dans une interview accordée à Infosport +. Ce n’est pas parce que j’ai refusé Bordeaux cet été qu’une opportunité en France ne m’intéresse pas. Loin de là (…). J’ai pris des responsabilités même si j’en avais déjà lorsque j’étais l’adjoint de Carlo Ancelotti. Mais cela reste un nouveau métier avec beaucoup de stress, surtout avec ce début de saison peu glorieux“, a expliqué l’ancienne gloire du football français. Les clubs de Ligue 1 sont prévenus…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)