Lille : Girard rend hommage au Krasnodar

Pour son entrée en lice en Ligue Europa, Lille n'a pas pu faire mieux que match nul contre le FC Krasnodar (1-1), jeudi soir à Pierre-Mauroy.

René Girard, l'entraîneur des Dogues, est revenu après la rencontre sur le déroulement de cette partie, tenant à louer la prestation de l'écurie russe. “Nous sommes tombés sur une bonne équipe, bien organisée, avec des individualités de très haut niveau. Les Russes nous ont bougés sur le plan physique, dans l'impact. On ne possède pas leur masse athlétique, a-t-il indiqué. On a réalisé une première période assez laborieuse. La seconde fut meilleure. Mais je pense que nous n'avions pas les ingrédients suffisants pour les gêner. Il aurait fallu se montrer plus présent dans la conservation du ballon, dans les dribbles.” Dans quinze jours, le Losc se rendra sur la pelouse de Wolfsburg, battu par Everton (4-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)