Guingamp, Gourvennec : “C’est l’apprentissage”

Opposé à la Fiorentina, jeudi soir lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa, Guingamp n'a pas fait le poids à Artemio-Franchi (3-0).

Après la rencontre, Jocelyn Gourvennec s'est montré déçu d'un scénario qui a vu l'En Avant se retrouver en infériorité numérique dès le premier acte. “La supériorité de la Fiorentina est évidente, mais le scénario est assez cruel, et pas très juste. C'est très, très sévère de se retrouver à dix et d'en prendre trois“, regrette le coach breton, qui précise que “c'est aussi l'apprentissage” du haut niveau mais qu'il y a quand même “du positif” malgré le résultat. “Florence a une grosse maîtrise mais on a été capable de leur poser des problèmes par moment, et ça nous servira. C'était sans doute le match le plus difficile, la première place sera pour la Fiorentina, c'est une évidence, après on verra. Il faudra être forts chez nous et faire au moins un résultat à l'extérieur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)