Arsenal : Wenger a donné des nouvelles de Debuchy

Dans le cadre de sa conférence de presse d'avant-match, Arsène Wenger est revenu sur la blessure de Mathieu Debuchy contractée lors du choc face à Manchester City (2-2).

Touché à la cheville, le latéral droit d'Arsenal et de l'équipe de France sera indisponible pendant plusieurs semaines, même si le Strasbourgeois ne connaît toujours pas la durée exacte de son indisponibilité. “Nous saurons ce soir. Nous allons voir à quel niveau le ligament est endommagé pour savoir s'il y a besoin d'une intervention chirurgicale. Si ce n'est pas le cas, ce sera six semaines d'absence. S'il est opéré, il en aura pour trois mois. Pour le moment, nous ne savons pas.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.