Chelsea : Mourinho démonte la rumeur Ronaldo

Alors que depuis plusieurs jours, les médias espagnols évoquent la possibilité de voir Cristiano Ronaldo quitter le Real Madrid en fin de saison prochaine, le coach de Chelsea, José Mourinho, qui a déjà travaillé avec l’international portugais, a fait savoir qu’il n’était pas question pour lui de l’accueillir à Londres.

José Mourinho

Dans des propos rapportés par le London Evening Standard, le manager de Chelsea a démenti la piste envoyant Cristiano Ronaldo chez les Blues l’été prochain : ” La relation entre Ronaldo et moi est inexistante. Il joue pour le Real Madrid, je suis le manager de Chelsea. Vous ne trouverez pas en train de discuter ensemble. La relation n’existe pas, mais les souvenirs de son impact subsistent. Je me souviens que c’est une machine à marquer, qui m’a aidé à devenir champion d’Espagne, à gagner la Coupe du Roi et la Supercoupe. J’essaie de garder les meilleurs de Cristiano Ronaldo avec moi et je lui souhaite le meilleur dans sa carrière, surtout avec le Portugal mais aussi avec son club, “ a ainsi commenté le coach des Blues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)