Metz : Malouda est heureux de son choix

Après une aventure d’un an du côté de Trabzonspor en Turquie, Florent Malouda (34 ans) est venu renforcer l’effectif du FC Metz cet été. Arrivé libre de tout contrat, l’ancien milieu de terrain de Chelsea est revenu ce samedi sur ce retour plutôt inattendu en Ligue 1 dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

Une chose est sûre, l’ex-international tricolore ne considère pas que son arrivée en Lorraine représente une régression. “Non, pas du tout. C’est un vrai choix sportif. Quel que soit le défi, jouer la Ligue des champions, lutter pour le titre ou le maintien, il faut s’engager à fond. Mes contacts avec les dirigeants lorrains m’ont convaincu que je pouvais apporter ici. Obtenir le maintien à Metz, ce serait comme ajouter une ligne supplémentaire à mon palmarès“, a confié le nouveau joueur messin. Malouda pourra faire ses grands débuts ce samedi contre Bastia, lors de la 6e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)