PSG : Al-Khelaïfi aurait deux noms en tête

Le début de saison globalement décevant du Paris Saint-Germain provoque forcément les premières rumeurs au sujet de l’avenir de Laurent Blanc. L’entraîneur parisien n’est pas encore menacé mais son avenir pourrait être assombri en cas de nouvelles désillusions dans les prochaines semaines.

Une chose est sûre, le match nul (1-1) concédé mercredi soir sur le terrain de l’Ajax Amsterdam a particulièrement agacé Nasser Al-Khelaïfi. Selon les informations de Tuttosport ce samedi, le président du PSG aurait déjà deux noms en tête en cas de départ de Laurent Blanc en cours de saison. Le premier entraîneur visé serait Roberto Mancini, libre de tout contrat depuis son départ de Galatasaray cet été. L’autre piste principale mènerait à un autre Italien. Il s’agirait de Luciano Spalletti, également sans club après une aventure au Zénith Saint-Petersbourg.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)