OM : Alessandrini ne va rien lâcher

Arrivé cet été en provenance du Stade Rennais, Romain Alessandrini (25 ans) n’a pas encore réussi à gagner sa place de titulaire au sein de l’effectif marseillais. Le milieu de terrain reste malgré tout confiant concernant la suite des évènements.

Le mercato a eu un rôle. “Dédé” Ayew, qui devait partir, est resté. Honnêtement, ça ne m’embête pas. On a une relation de coéquipier qui est très correcte. Je l’ai connu quand je jouais en jeunes à l’OM (…). C’est la même chose avec Thauvin, Gignac, Payet. Chacun a son ego, sa façon de voir les choses, je suis bien avec eux. Pour créer une belle équipe, il faut des bons joueurs (…). Je suis dans un grand club où j’ai tout à prouver. Je peux encore progresser. Je suis bien dans ce groupe, je le vis bien pour le moment. Je me défonce pour avoir une place de titulaire. J’ai confiance en moi, je peux apporter à cette équipe“, a déclaré le joueur de l’OM dans les colonnes de La Provence. Alessandrini retrouvera ce samedi (17h00) son ancien club au Vélodrome, à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)