Mourinho s’attaque à du lourd et évoque Cristiano Ronaldo

José Mourinho n’est pas du genre à manier la langue de bois lors de ses interviews. Le technicien de Chelsea l’a une nouvelle fois prouvé lors d’un entretien accordé au média portugais Maisfutbol.

Interrogé dans un premier temps au sujet du fair-play financier, l’entraîneur des Blues a envoyé un message clair aux clubs visés par l’UEFA comme le PSG et Manchester City. Alors que les champions de France ont déjà écopé d’une amende de 50 millions d’euros, assorti d’un encadrement de la masse salariale, Mourinho attend des sanctions encore plus sévères. “A mon avis, la première chose à faire serait de supprimer des points et de supprimer des titres. Si vous avez un budget important qui vous permet de ne pas respecter le fair-play financier, de gagner des titres même en prenant une amende, alors vous continuez à faire la même chose“, a lâché le coach de Chelsea selon des propos rapportés ce samedi par The Guardian.

De son côté, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait récemment confié son désir “de discuter avec l’UEFA en octobre pour essayer de faire changer un peu les règles“. Des points de vue radicalement opposés qui pourraient envenimer les relations entre le PSG et Chelsea à l’avenir. Cela tombe plutôt mal puisque le Portugais garderait un oeil attentif sur la situation d’Adrien Rabiot, pour un éventuel transfert dès cet hiver selon The Express. L’AS Rome et Arsenal restent également sur le coup. Il faut dire que le futur acquéreur réalisera une excellente opération dans la mesure où le milieu de terrain français sera libre en juin prochain.

Mourinho s’est également exprimé au sujet d’un de ses anciens joueurs. Et non des moindres puisqu’il s’agit de son compatriote du Real Madrid Cristiano Ronaldo. “Je me souviens du bon et du moins bon. Je me souviens de lui comme d’une machine à marquer, qui m’a aidé à être champion, à gagner la Coupe et la Supercoupe. Je l’ai probablement aidé lui aussi, on s’est tous entraidé mutuellement“, a expliqué le coach des Blues à ce média portugais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)