Bundesliga : le Bayer en panne d’inspiration

Après la victoire en Ligue des champions contre Manchester City cette semaine (1-0), le Bayern Munich était en déplacement ce samedi sur le terrain du Hambourg SV dans le cadre de la 4e journée de Bundesliga.

Les joueurs de Pep Guardiola n'ont pas réussi à trouver la faille au Volksparkstadion (0-0), garni de 57 000 spectateurs pour l'occasion. Privé de Ribéry, touché au genou, les Bavarois ont également dû faire face à la blessure du Néerlandais Arjen Robben à l'échauffement. Les Munichois ont surtout été dangereux en seconde période mais le HSV a très bien défendu pour obtenir ce résultat inespéré. Le champion d'Allemagne compte désormais 8 points en quatre journées.

Les autres résultats du jour : Schalke 04 2-2 Francfort, Augsbourg 4-2 Werder Brême, Stuttgart 0-2 Hoffenheim, Paderborn 2-0 Hanovre. De son côté, le Borussia Dortmund est en déplacement à Mayence (18h30).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)