Liga : le Real stratosphérique !

Sous le feu des critiques après un début de saison mitigé, le Real Madrid se déplaçait ce samedi sur la pelouse du Deportivo La Corogne lors de la 4e journée de Liga. Et le moins que l’on puisse dire est que les Merengue ont clairement remis les choses au clair grâce à un incroyable succès (8-2).

Le festival a commencé à la demi-heure de jeu avec l’ouverture du score de Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé sur la pelouse du Depor (29e, 41e, 78e). Le Gallois Gareth Bale (66e, 75e) et l’ancien Monégasque James Rodriguez (36e) ont ensuite corsé l’addition pendant que les locaux réagissaient timidement par Medunjanin (51e, sp) et Toché (84e). Entré en jeu dans le dernier quart d’heure, Javier Hernandez s’est offert un doublé en toute fin de match (88e, 90e+2). Titulaire au début du match, le Français Karim Benzema n’a pas marqué et perd du crédit aux yeux de Carlo Ancelotti. Ce succès permet au club merengue de remonter provisoirement à la 5e place de la Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)