L1 : l’OM vire en tête !

L’Olympique de Marseille recevait le Stade Rennais ce samedi au Vélodrome, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Après une première mi-temps un peu hésitante, les Olympiens ont fait la différence au retour des vestiaires grâce notamment à un doublé de Gignac (3-0).

L’attaquant marseillais a une nouvelle fois été très opportuniste devant son public et le nom de Marcelo Bielsa a résonné à plusieurs reprises dans l’enceinte marseillaise. L’ancien toulousain a ouvert le score d’une jolie reprise de volée avec rebond qui a laissé Costil impuissant (50e). Gignac a doublé la mise après l’heure de jeu sur une frappe du droit à l’entrée de la surface (63e). Enfin, Alessandrini a marqué le troisième but marseillais sur coup franc (90e). Marseille prend provisoirement la première place de la Ligue 1 grâce à une meilleure différence de buts que les Girondins de Bordeaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)