Man City : Yaya Touré remet les choses au clair

Dans un entretien accordé à la BBC, Yaya Touré (31 ans) a tenu à remettre les choses au clair concernant son avenir. L’international ivoirien a clairement nuancé les propos de son agent.

Ce dernier avait évoqué la volonté de changer d’air de son client lors du dernier mercato estival. “Mon agent a fait une petite blague là-dessus, mais les gens l’ont pris au sérieux. J’ai été très surpris de la façon dont les gens et les médias ont réagi. Lors du dernier mercato, il y a eu beaucoup de spéculations sur mon avenir, sur ce fameux gâteau d’anniversaire… Ça m’a dérangé. Je suis à Manchester City depuis quatre ans et je n’ai jamais demandé un seul gâteau d’anniversaire. Je sais que les fans m’aiment vraiment, ils ont toujours été bons avec moi. Mon objectif cette saison c’est de gagner la Ligue des Champions. Je veux la gagner pour eux, pour les remercier“, a confié l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)