OM : Larqué ne comprend pas tout

L’Olympique de Marseille a enchaîné un 4e succès de rang en Ligue 1 contre le Stade Rennais ce samedi (3-0), dans le cadre de la 6e journée. Interrogé ce dimanche sur le potentiel de cette équipe, Jean-Michel Larqué a émis quelques réserves, tout en soulignant la solidarité du groupe olympien derrière Marcelo Bielsa.

L’OM se présente peut-être comme le seul adversaire digne de ce nom du PSG, dans la course au titre. Face à Rennes, l’OM n’a pas fait de détail. Et en regardant ce match et en épluchant un peu les rencontres de l’OM, je me dis : quelle extraordinaire marge de manoeuvre à l’OM ! Depuis le début de la saison, il y a pleins de joueurs qui sont largement en-dessous de leur niveau et pourtant, collectivement, ça n’a jamais aussi bien marché (…). Ils sont nettement meilleurs sur le plan de la solidarité. Je dois avouer mon incompréhension“, a lâché le consultant sur l’antenne de RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)